De gauche à droite Lorys Tougne, Teddy Costénaro (coach), Tristan Séménadisse

Malgré la pandémie de COVID 19, les grands championnats de judo sont maintenus afin que l’élite du judo français puisse s’exprimer. Le 1er novembre aura lieu le championnat de France cadets 1ère division à Villebon sur Yvette. Cette compétition est sélective pour les championnats d’Europe et l’équipe de France cadets. Après sa très bonne 2ème place en demi-finale du championnat de France, Charly Kubiec représentera le Seysses Arts Martiaux judo ju-jitsu dans la catégorie des – 81 kg . Une semaine plus tard, le samedi 7 novembre Lorys Tougne et Tristan Semenadisse porteront les couleurs seyssoises à la coupe de France minimes, plus haut niveau de compétition dans cette catégorie d’âge. Cet événement se déroulera aussi dans l’Essonne au dôme de Villebon sur Yvette. Lorys se présentera dans la catégorie des -34 kg et Tristan dans les -46 kg. Cette première semaine de novembre est une semaine pleine de rêves et de promesses pour le Seysses Arts Martiaux judo ju-jitsu. En effet, après 33 ans d’existence, l’association seyssoise a conquis des médailles nationales en FSGT mais jamais dans la fédération mère, la FFJDA.

Charlie Kubiec