Tristan Séménadisse sur le podium (3ème)

Pendant la pandémie, les sportifs de haut niveau sont les seuls à pouvoir s’entraîner et participer à des compétitions. Tristan Séménadisse du Seysses Arts Martiaux fait parti de ces chanceux. En intégrant en septembre le pôle espoir de Toulouse, il a été enregistré sur les listes ministérielles. Tristan participe donc aux tests matchs cadets zone sud à Marseille. Cette manifestation regroupe tous les élèves des pôles espoirs et des pôles France du Sud de la France, un très gros niveau. La compétition se déroule en deux phases, la première en poule et la seconde en tableau avec repêchage. La reprise est difficile pour Tristan qui a du mal à se remettre en route, malgré cela il arrache une belle première place en poule et accède au tableau final. Dans cette seconde phase, il chute en quart de finale contre le futur vainqueur et part en repêchage. Mais combat après combat, Tristan lâche les chevaux et enchaîne les ippons. Le judoka seyssois remonte tous les repêchages et se présente pour la petite finale. Il conclut sur un ippon et accroche une très belle 3ème place en se qualifiant pour les tests matchs nationaux. Tristan étant cadet première année, ce résultat est exceptionnel.