Teddy Costenaro

Teddy Costenaro, le professeur des enfants du Seysses Arts Martiaux judo ju-jitsu continue de s’investir dans le monde du judo. Teddy a passé ses diplômes de professeur de judo au Seysses Arts Martiaux. Après avoir fait ses armes au club du Lherm-Lavernose, il est revenu depuis 5 ans sur l’association seyssoise afin de l’aider à grandir. Toujours dans sa quête de promouvoir un peu plus le judo, il participe au stage de formation de juges kata puis devient juge stagiaire. Depuis cette saison, il est juge régional en titre et peut, lors des examens de grades, valider l’UV kata et l’UV technique indispensable à l’obtention de la ceinture noire. Côté compétition, le Seysses Arts Martiaux commence son année 2020 à Béziers sur un tournoi national label B très relevé. Les résultats sont les suivants : Quentin Bonzom, Antony Parra et Maxime Caujolle se classent 5ème, Ethan Costenaro et Gabriel Manavit terminent 7ème. Enfin, Nicolas Deniau, Iliès Mir, Gabriel Parra, Charly Kubiec, Arthur Vigneaux Delhon, Hugo Pistre et Victor Kubiec sont non classés. Hugo Pistre vient chercher les derniers points qui lui manquaient et devient ceinture noire.