retour sur les tatamis des stagiaires

Le Seysses Arts Martiaux judo ju-jitsu a repris ses activités un peu en avance avec un stage de pré-saison sur 3 jours. Ce stage est ouvert à tous les licenciés du club et à tous les seyssois gratuitement. Une quarantaine d’enfants sont présents sur les trois jours. Teddy Costenaro et Antony Parra proposent aux élèves des séances de judo, mais aussi de la préparation physique adaptée à leur âge et évidemment des jeux. Tous les judokas sont heureux de retrouver les tatamis et les copains. Dans la foulée de ce stage, l’association seyssoise reprendra ses activités le mercredi 1er septembre pour les cadets et plus, le vendredi 3 septembre pour les enfants, le lundi 6 septembre pour le taïso et le ju-jitsu et enfin le samedi 11 septembre pour la préparation physique. Cette saison le club sera managé par un tout nouveau bureau. Frédéric Mangeruca en sera le président et sera accompagné de Richard Manavit (trésorier), Nadine Métayer (secrétaire) et Céline Kadri (secrétaire adjointe). Pour tout renseignement vous pouvez nous contacter par mail sam.judo@outlook.fr ; visiter notre site internet https://seysses-arts-martiaux-judo-ju-jitsu.fr/ ou nous contacter au 06.18.28.30.91