Remise des grades

La pandémie ayant tout arrêté en mars, le Seysses Arts Martiaux n’avait pas pu organiser ses passages de grades et ses remises de ceintures. Certains élèves, pendant l’été, avec l’aide d’un frère ou d’un parent, ont pu passer leur grade en vidéo mais pas tous. Afin de combler ce manque, le club seyssois décide d’organiser une session de passage de grade en début de saison et surtout organise une vraie cérémonie de remise de grade. De 9 heures à 11h30 du matin, par petit groupe, les élèves se succèdent pour montrer ce qu’ils ont appris devant des jurys de ceintures marrons et noires du club. A 11h30, l’association ouvre sa remise de grade. Toujours par petit groupe et sous le regard des parents qui se succèdent pour éviter l’afflux dans le dojo, une nouvelle ceinture est remise à tous les enfants du club. Enfin vient l’heure des honneurs qui est aussi une tradition lors des remises de grades. Pour clôturer la saison 2019-2020, le Seysses Arts Martiaux judo ju-jitsu souhaite mettre à l’honneur Ahmed Zamani qui a oeuvré pendant tant d’année au sein du comité directeur puis du bureau. Un cadeau vient remercier ainsi tout le temps passé et le travail accompli comme bénévole.