La délégation seyssoise présente sur le tournoi départemental poussins de Muret.

Le comité Haute-Garonne organise un tournoi départemental poussins à Muret et les jeunes pousses du Seysses Arts Martiaux judo ju-jitsu sont présents sur les tatamis. Dix judokas défendent les couleurs seyssoises. Les résultats sont très très bons : Ayman Chenine 1er, Martin Guillot, Gaspard, Rigacci, Jessy Thammachak, Timéo Olle, Sahel Schappler 2ème, Layla Mokdad, Louis Vidal Venelli 3ème, Lou Autouard et Rafaël Carrère NC. Avec 8 médailles sur 10 possibles, les jeunes poussent et montrent l’exemple aux plus grands. Dans le même temps les seniors sont à Nîmes pour un tournoi international label excellence. Les résultats ne sont pas au rendez-vous, Nolwenn Raud et Tristan Raud finissent non classés. Le lendemain, c’est au tour des cadets de s’exprimer sur le tournoi international cadets label excellence de Nîmes. Hugo Soulié et Bastien Rey se classent 9ème. Manolo Camus et Lorys Tougne terminent non classés. Enfin, 24 compétiteurs du club seyssois participent à la compétition amicale de Muret. Grâce à d’excellents résultats, le Seysses Arts Martiaux judo ju-jitsu se classe 4ème sur 27 clubs engagés.