Les vacances sont souvent le moment où les clubs organisent leurs stages. Le Seysses Arts Martiaux judo ju-jitsu ne coupe pas à la tradition et organise deux stages pendant les vacances de février. Le premier est un stage loisir d’une journée ouvert aux enfants de 4 à 8 ans et le deuxième est un stage plus compétition sur deux jours ouvert aux judokas de 9 à 14 ans. Ces deux stages sont dirigés par Teddy Costenaro professeur des enfants du Seysses Arts Martiaux et Grégory Desclaux professeur du club de Villeneuve-Tolosane et Cugnaux. Au cours de ces trois jours de stage, les judokas travaillent, bien évidemment, la technique debout et sol, l’arbitrage et la mobilité mais aussi le partage, le vivre ensemble et la convivialité. De nombreux jeux sont au programme aussi bien sur les tatamis que dans le parc de la Bourdette. Chaque journée se termine par un goûter collectif où une nouvelle fois le partage est mis à l’honneur. Après ces trois jours, c’est fatigué mais heureux que chaque stagiaire attend déjà les prochaines vacances scolaires et le prochain stage pour se retrouver. Le club seyssois proposera un stage de 5 jours à Barcarès pendant les vacances de Pâques.