Les judokas s'entraine sur le terrain de foot au stade Savignol de Seysses

Les judokas s’entraine sur le terrain de foot au stade Savignol de Seysses

Depuis le début de la pandémie, le Seysses arts martiaux judo ju-jitsu ne cesse de se réinventer et d’innover. Dès le début, le club a proposé des cours de e-judo sur la chaîne youtube d’un de ses professeurs. Pendant une heure, le lundi, mercredi, vendredi, les cours étaient diffusés en direct. De puis le 11 mai, jour de fin de confinement, l’association seyssoise propose des cours de préparation physique en plein air sur le stade à côté du dojo. Ces cours proposent des activités basées sur le cardio et la musculation tout en respectant les gestes barrières. Par groupe de 10 maximum, les élèves se succèdent sur des activités de course avec un espace de 10 m entre eux ou des activités plus statiques sur des zones de plus de 9 m2 par personne. Un bon moyen pour se retrouver et préparer au mieux la reprise. Toujours avec l’envie de continuer de faire vivre le club, le bureau continue de se réunir en visioconférence et devrait d’ici peu reprendre normalement ses séances. Cette saison, l’assemblée générale du Seysses Arts Martiaux judo ju-jitsu s’effectuera par vote électronique, les rassemblements de plus de 10 personnes étant toujours interdits.