Présentation d'un kata pendant le gala du Seysses Arts Martiaux judo ju-jitsu 2024

Présentation d’un kata pendant le gala du Seysses Arts Martiaux judo ju-jitsu 2024

Comme chaque année depuis 17 ans, le Seysses Arts Martiaux clôture sa saison par un gala. C’est un moment où chaque antenne, Seysses et Le Lherm, chaque section judo, ju-jitsu, taïso, MMA, présente le travail qui a été fait pendant l’année à travers des chorégraphies et des mises en scène. Cette saison, cette représentation se passe au gymnase Brianna Vidé. De baby-poussins à vétérans, de ceinture blanche à ceinture noire, les judokas seyssois sont en représentation pendant une heure et demi sous le regard parfois attendri, parfois ébahi des parents, des grands-parents et des spectateurs. Des chutes, des techniques de judo, de ju-jitsu, des katas, on en voit de toutes les couleurs. Cette représentation se clôture sur la traditionnelle remise de grades. Chaque enfant est fier de recevoir sa nouvelle ceinture qui vient valider les acquis d’une saison. Vient l’heure de l’assemblée générale. Le comité directeur fait les différents bilans. Cette saison, le club dit au revoir, avec beaucoup d’émotion, à un de ses piliers, Nicole Jourdan. Un nouvel élément vient renforcer cette équipe, Clément Sénicourt. La journée se termine par un apéritif offert par le club et un repas mutualisé.