Manolo Camus et Hugo Soulié, les deux nouvelles ceintures noires du Seysses Arts Martiaux judo ju-jitsu encadrent leur professeur.

Manolo Camus et Hugo Soulié, les deux nouvelles ceintures noires du Seysses Arts Martiaux judo ju-jitsu encadrent leur professeur.

Le parcours d’Hugo Soulié et Manolo Camus au sein du Seysses Arts Martiaux judo ju-jitsu est fortement lié. Hugo est arrivé au club seyssois en provenance de St Clar de rivière la même année où Manolo a commencé le judo à Seysses. D’abord sous l’égide de Teddy Costenaro, ils développent leurs habilités techniques et commencent à performer sur les tatamis de la région. Puis encadré par Xavier Métayer, ils peaufinent leur système d’attaque et parcours la France. Les résultats s’enchaînent et ils commencent à se faire connaître dans le petit monde du judo. C’est tout naturellement qu’ils se qualifient ensemble pour leur premier championnat de France 1ère division cadets. Les résultats étant là, les judokas seyssois s’engagent dans les sélections pour le pôle. Ils intègrent le pôle espoir de Toulouse ensemble la même année. Ils ne leur manquaient plus que la ceinture noire. Après avoir validé les UV arbitrage, technique, kata et combat, Hugo et Manolo deviennent ceintures noires, le même jour comme un clin d’oeil à leur parcours. Le Seysses Arts Martiaux est très fier de ses deux protégés et c’est avec beaucoup d’émotions que leur professeur leur remet le sésame tant espéré.