judo en visioconférence

Afin d’occuper ses licenciés pendant le confinement et de continuer à faire du sport, le Seysses Arts Martiaux judo ju-jitsu organise sa première compétition de e-judo. Une compétition où chaque judoka doit réaliser le plus de fois possible une activité en une minute. Dix activités sont proposées aux élèves en fonction de leur âge et ils marquent des points en fonction du nombre de répétitions. 52 judokas du club participent à cet événement en visioconférence sur l’application Zoom. Les résultats sont les suivants : baby-poussins 1er Léo Soulié, 2ème Apolline Gueye ; Mini-poussins poussins 1er Quentin Guyonneau, 2ème Charlotte Charbonnel, 3ème Eden Jean Marie ; Benjamins Minimes 1er Gabin Cabassud, 2ème Wissam Ghouas, 3ème Mathéo Sanchez ; Cadets juniors seniors vétérans : 1er Olivier Tougne, 2ème Lucas Dumoulard, 3ème Lorys Tougne et Tristan Séménadisse. Toutes les médailles seront remises au dojo de Seysses dès que les conditions sanitaires le permettront. Malgré le confinement, le sport est essentiel et nécessaire, les bénévoles et professeurs du Seysses Arts Martiaux judo ju-jitsu continuent d’oeuvrer dans ce sens.