Sur ce week-end des 13 et 14 octobre, le Seysses Arts Martiaux visite la France.
Le samedi, Céline Kadri est à Villebon sur Yvette (91) pour les Championnats de France 3ème division seniors. Cette compétition se déroule en deux phases : une en poule et l’autre en tableau à élimination directe. Céline passe la phase des poules sans encombre et accède au tableau final. Elle chute en huitième de finale et se classe 9ème.
Dans le même temps, deux benjamins sont à Narbonne (11) pour un tournoi régional : Ethan Costenaro et Esaie Mourette. Esaie, malgré une motivation de tous les instants, s’arrête dans la phase de poule et termine non classé. Ethan sort des poules. Dans le tableau final, il passe avec conviction tous les obstacles jusqu’en demi-finale. Malgré sa motivation, il trébuche aux portes de la finale mais accroche une belle médaille de bronze.
Enfin, le dimanche, Hugo Jourdan est à Espalion (12) pour les demi-finales régionales minimes. Hugo joue crânement sa chance et glane ce qu’il était venu chercher : une 3ème place et une qualification pour la finale régionale qui se déroulera le dimanche 18 novembre à Mèze (34). Il rejoint dans la liste des qualifiés, Maxime Caujolle, Samuel Parra et Victor Kubiec.